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Groupe DEYA
La gestion des données techniques, une 1ère étape vers le PLM


La migration vers PTC Windchill PDMLink nous a permis de partager des documents tout en étant plus rigoureux en terme de gestion des indices. L’outil nous a également permis d’automatiser la publication des plans des produits et des outillages, et de les mettre à disposition des services qui en ont l’utilité.
Pour ma part, le service de maintenance est aujourd’hui autonome dans la recherche de plans pour les pièces de rechange et cela me libère du temps !

Eric MOREAU - Responsable Bureau D'Etudes Outillages du Groupe DEYA


Les infos clés de la société : Groupe DEYA

  • Effectif : 700 personnes
  • CA : 124 M€ en 2015
  • Présence : 6 unités de production en France
  • Activité : conception, fabrication et commercialisation de blocs portes bois et métalliques, trappes et chassis à galandages, placards et rangements, plateaux d’échafaudages.
  • Marques du groupe : EDAC, KAZED, BLOCFER, ROLER, PAC DAMAS

Le défi à relever : sécuriser les modifications et partager l'information entre services

  • Fiabiliser les échanges de données entre services.
  • Faciliter l'accès au service Maintenance, aux plans des machines et outillages.

Les solutions mises en place

Les bénéfices

PTC Windchill PDMLink a permis de sécuriser les modifications et d’être plus rigoureux dans la gestion des indices et des phases d’avancement des projets.
Les informations produits et outillage sont partagées de façon maîtrisée et sécurisée à d’autres services, pour éviter que la R&D ou le bureau d’études outillages ne soient régulièrement sollicités.