webleads-tracker

1300 m² d'extension pour notre siège social dédié aux objets connectés et à l'usine 4.0

Publié le 28/11/2017 00:00

Mise à jour du 05 décembre 2017

Après une semaine de va-et-vient des camions-bennes remplis de terre, le terrain est ratissé dans sa globalité !




4CAD Group prendra possession d’ici un an de l'extension (1 300 m²) de son siège social à Bouguenais.

Ce nouveau bâtiment permettra de supporter la croissance de nos activités, notamment celle de l'IoT. Le bâtiment sera muni notamment d’un mini-démonstrateur d’usine connectée. Il vous permettra de découvrir en temps réel, le fonctionnement du PLM, de l'ERP et de l'IoT, au travers de cas concrets.

Notre équipe expérimentée dédiée à l'Internet des Objets a pour vocation d'accompagner les industriels dans leur démarche de produits connectés et usine 4.0 en proposant une offre packagée contenant hardware, software et télécommunication. Elle s’appuie sur des partenariats noués avec différents acteurs, notamment l’éditeur PTC pour l’acquisition, le traitement et le stockage des données, avec la plate-forme ThingWorx pour le développement rapide d’applications « en mode agile » et la réalité augmentée.

Le groupe emploie actuellement 180 salariés et d'autres recrutements sont prévus. Découvrez toutes nos offres d'emploi à pourvoir.

Découvrez ce projet d'extension en simulation :

Le 1er coup de pelle est donné

Ce lundi 27 novembre 2017, ont débuté les travaux dans la zone du Moulin Cassé à Bouguenais. La livraison de cette extension est prévue pour octobre 2018.

 

                                


 

Voir toutes les actualités