webleads-tracker

Avec National Instruments, 4CAD Group vous dit tout pour mettre en oeuvre l'IoT dans votre usine

Publié le 22/01/2018 00:00

                         


Si vous souhaitez mettre en oeuvre l'IoT industriel dans votre usine, retrouvez 4CAD Group et National Instruments le 1er février 2018 à Nantes !


Pourquoi participer à cette journée dédiée à l'IoT industriel ?

Pour cette journée, National Instruments s'est entouré d'acteurs experts dans leur domaine : L'IIoT (Industrial Internet of Things).

Nous avons conscience que réussir sa révolution industrielle seul et bénéficier de tous les avantages des technologies disponibles est souvent mission impossible. Pour cela, le programme de cette journée a été spécialement prévu pour vous donner une vue globale de tous les points à considérer pour la mise en oeuvre de votre projet IIoT. National Instruments va donc réuni PTC, Hewlett Packard, PCB Piezotronics, Industrial Internet Consortium, Intel et nous-même le 1er février prochain à Nantes pour vous parler augmentation de la disponibilité des équipements, de leurs performances, et innovations.


Au cours de l'après-midi, 4CAD group vous parlera de traitement des données, machine learning et visualisation avec les plateformes de réalité augmentée Vuforia et d'IoT ThingWorx.


A qui s'adresse cet événement ?

Le contenu des conférences est particulièrement orienté pour des ingénieurs et directeurs techniques souhaitant mettre en place un projet IIoT dans leur usine ou désireux d'en savoir plus sur ce sujet.


Les bonnes raisons d'y participer ?

  • Familiarisez-vous avec les technologies clés de l'IIoT et découvrez comment les adapter aux besoins de votre usine
  • Assistez à des démonstrations en temps réel et découvrez des cas d'usage mettant en oeuvre des technologies IIoT
  • Devenez l'ingénieur de référence de votre entreprise en matière d'IIoT
  • Participez à cette journée proposée gratuitement

Pour plus d'informations et vous inscrire, consultez le site Nationale Instruments