webleads-tracker

Objectif 2018 : recruter 45 nouveaux Connexatrices et Connexateurs sur l’année

Publié le 26/03/2018 00:00

                                        


Chez 4CAD Group, les hommes et les femmes sont les acteurs de la croissance. Pour assurer un développement pérenne des activités du groupe, 45 nouveaux Connexatrices et Connexateurs sont attendus sur l'ensemble de l'hexagone : Ingénieurs, consultants, chefs de projet et développeurs sur toutes les activités du groupe (CAO, PLM, ERP et IoT).

A pourvoir immédiatement : 15 postes en CDI sur toute la France

Notre groupe déploie des solutions de gestion d’entreprise, de CAO, de gestion du cycle de vie des produits et d’Internet des Objets à destination des industriels français, suisses, belges, luxembourgeois et québecquois. Sur toutes ces activités, nous proposons des postes basés sur toute la France pour des profils variés. Pour notre activité ERP, nous recherchons différents Chefs de projet Sage X3 (Négoce/Production, Finances, techniques), des Consultants ou encore des Ingénieurs commerciaux.

Aussi, nous avons besoin d’Ingénieurs (d’Applications, système PLM), de Consultants (CAO, FAO) et d’un Ingénieur commercial pour nos acticités CAO et PLM.

Pour l’activité liée aux objets connectés, nous recherchons un Développeur applications mobiles.

Découvrir toutes les offres d’emploi

Dès juin 2018 : 15 Ingénieurs d’études et développement Sage X3 en CDI

L’intégration réussie de nos solutions ERP dans les entreprises repose sur la bonne association des solutions technologiques et des compétences humaines. Pour assurer ces dernières, 4CAD Group recrute 15 Consultants techniques Sage X3. Nous recherchons 15 développeurs spécialisés dans l’informatique de gestion de Bac +2 à Bac +5.

Pour en faire des experts sur les langages appropriés à Sage X3, ces futurs Connexatrices et Connexateurs bénéficieront d’un programme de formation et d’intégration dédié durant 3 mois.

En savoir plus sur l’offre d’emploi

Dès octobre 2018 : 15 places en reconversion professionnelle pour devenir Consultant PLM ou ERP avec la 4CAD Academy

En octobre prochain, sonnera le début de la 3ème rentrée de notre école d’entreprise, la 4CAD Academy. La 4CAD Academy est née pour apporter une solution efficace à une problématique que nous partageons avec nos clients industriels : la pénurie de ressources humaines sur le métier de Consultant ERP/PLM. En partenariat avec l’Ecole Centrale de Nantes, nous proposons 15 places pour devenir, aux termes de cette formation , Consultant fonctionnel ERP ou PLM.

Délivrée en partie à l’ECN, puis dans nos locaux, cette formation de 16 mois est qualifiante et répond au référentiel de la branche professionnelle. Pour devenir Consultant PLM, les académiciens seront formés sur la solution de gestion du cycle de vie des produits Windchill de l’éditeur PTC. Les Consultants ERP seront formés sur la solution de gestion d’entreprise Sage X3 de l’éditeur Sage.

Découvrir la 4CAD Academy


 

Voir toutes les actualités