webleads-tracker

[Webcast] Objets connectés et Usine 4.0, la méthode 4CAD Group pour mettre en œuvre vos projets IoT

Publié le 16/04/2018 00:00

                                                

Feuille de route, outils de cadrage, aide à la valorisation des projets, à la détermination des axes de valeur et des gains potentiels…

Découvrez la méthodologie 4CAD Group qui vous permettra de déterminer simplement les axes de valeur de vos projets IoT !

Marketing, Ventes, Développement Produits, Industrialisation, Support, Informatique, l’ensemble des services de l’entreprise vont pouvoir mettre en place leurs projets Internet des Objets (IoT) et tirer pleinement parti de ces nouvelles solutions : réduction des coûts, amélioration de la gestion du risque, optimisation de l’efficacité opérationnelle, amélioration de l’expérience utilisateur, différenciation de la concurrence grâce à de nouveaux produits ou services, nouveaux revenus, les bénéfices pour l’entreprise seront nombreux.

[Vidéo] Valorisez vos projets « Produits connectés » et « Usine connectée » avec la méthode 4CAD Group. Pourquoi adopter cette méthodologie ? Avantages et bénéfices pour vos projets IoT et votre entreprise ?

Découvrez comment la méthodologie 4CAD Group va aider les industriels à confirmer ou infirmer leurs projets IoT en définissant clairement les gains potentiels dans le cadre de l’Usine 4.0 ou les axes de valeur dans le cadre de produits connectés destinés à être vendus ou monitorés.

Au programme, lors de cette présentation :

  • Découverte de la feuille de route 4CAD Group
  • Cas d’utilisation concret dans les différents services de l’entreprise industrielle
  • Mise en exergue des éléments permettant de mesurer la performance des projets



 

Voir toutes les actualités