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Service Cloud
Un service client performant et personnalisé


Cette brique de Salesforce propose une vue à 360° de chacun de vos clients. Vos équipes auront la possibilité de suivre leur activité sur différents canaux : RS, Web, sms, email, appel, produit, portail en libre-service, communauté, chatter, leur apportant ainsi les informations nécessaires afin de délivrer un support réactif, intuitif et flexible.
Forts de cette nouvelle expérience, vos clients pourront trouver des réponses anticipées à leurs besoins. Lors de demandes spécifiques ils obtiendront des retours adaptés pour augmenter leur satisfaction.
Vos équipes se concentreront sur des actions à plus forte valeur ajoutée dans leurs réponses apportées aux clients.
La mobilité de l’outil permet à vos équipes terrain d’accéder aux informations nécessaires à tout moment.



Les 5 qualités de Service Cloud :
  • Disposer d’une information riche et adaptée accessible 7jours/7 (disponibilité)
  • Proposer à vos clients un accès multi-canal à l’information selon le niveau de leurs besoins (multi-canal)
  • Augmenter le niveau de réponse de vos équipes support (efficacité et productivité)
  • Anticiper les besoins de vos clients (proactivité)
  • Valoriser votre service client de centre de coûts en centre de profits
     

Avec Salesforce Einstein, allez encore plus loin avec vos données

La solution Einstein Analytics met à votre disposition un ensemble de technologies intégrant l’intelligence artificielle au cœur de votre système d’information.

Vous pourrez alors exploiter les informations disponibles dans Salesforce mais également d’autres sources (objets connectés, ERP, ...). Nous vous accompagnerons dans la définition et la modélisation des flux à analyser.

Ce pilotage de l’information vous permettra de prendre plus rapidement les bonnes décisions à différents niveaux :

  • Sur de l’action quotidienne
  • Sur de l’action corrective : résoudre une problématique client par exemple
  • Sur de l’action prédictive : selon les réactions de votre portefeuille clients pouvoir anticiper et prédire les comportements de vos prospects

Einstein vous permet donc d’accéder, avec facilité et de façon organisée, à une multitude de représentations. Véritable richesse de l’entreprise, il valorise vos informations et donne du sens à leur lecture et à leur analyse.