webleads-tracker

DIMO Maint
La solution GMAO pour Sage X3

gmao pour sage x3DIMO Maint est une gamme complète de solutions évolutives de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) qui s’adaptent au périmètre et à la direction que vous désirez donner à votre projet.

Avec son offre, DIMO Maint répond à un besoin défini, à un moment donné, tout en vous permettant d’évoluer sans contrainte si nécessaire. Au-delà d’un retour sur investissement rapide, la simplicité d’utilisation et l’intuitivité de navigation de ces solutions vous garantissent l’adhésion des utilisateurs. Ce point ne doit pas être négligé car il est vital pour la réussite du projet d’informatisation de votre activité de maintenance.

DIMO Maint connecté à Sage X3

La maintenance des équipements et des actifs est stratégique pour les entreprises puisqu’elle est une source d’économies non négligeable.
Une maintenance efficace permet en effet d’optimiser les investissements de production et d’éliminer par exemple des pannes critiques, provocants des retards de livraisons.
L’entreprise doit donc disposer des moyens pour mieux rentabiliser financièrement et pérenniser son outil de production.

Dans le cadre d’un partenariat, Sage choisit la gamme évolutive de logiciels de gestion de la maintenance DIMO Maint pour intégrer le processus de GMAO à Sage X3.
Cette collaboration vous propose des solutions de GMAO des infrastructures en concordance parfaite avec votre métier.

De la PME à la multinationale, tous les besoins en maintenance sont couverts avec une GMAO rapide à déployer et simple à utiliser.

La Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) ou “Enterprise Asset Management” (EAM) a pour mission de maintenir, gérer et piloter les équipements de production de façon efficace et économique.

D’une grande ergonomie et d’une exhaustivité fonctionnelle incomparable, la GMAO DIMO Maint répond à l’intégralité des besoins d’un service de maintenance. Conjuguant rapidité de mise en œuvre et facilité de prise en main, la GMAO DIMO Maint intègre « les meilleures pratiques » de la maintenance.

Caractéristiques et avantages de la solution DIMO Maint avec Sage X3

  • Améliorer la fiabilité et la disponibilité des installations et augmenter leur durée de vie,
  • Contrôler l’activité de vos partenaires externes et de vos sous-traitants,
  • Améliorer la satisfaction de vos clients externes ou internes,
  • Répondre aux contraintes réglementaires en assurant la traçabilité du matériel,
  • Diminuer vos coûts et améliorer votre gestion (main d’œuvre, pièces détachés, etc.),
  • Optimiser vos achats (stock pièces de rechange, sous-traitance),
  • Améliorer le retour d’expérience,
  • Aider la prise de décision grâce aux indicateurs de pilotage de l’activité.