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Enterprise Management Connector Salesforce (anciennement Sage X3)
La solution de gestion de la relation client

ERP Sage X3Votre objectif : satisfaire vos clients ! Pour pleinement atteindre cet objectif, offrez à vos clients un service exceptionnel. La complète intégration avec les ventes, les stocks, les achats, les finances et la production permet de cerner parfaitement les souhaits et les besoins des clients via un système de gestion d’entreprise unique.

Alors que la plupart des ensembles de CRM ont été développés pour être interfacés avec des systèmes informatiques de conception ancienne, Enterprise Management Connector Salesforce (anciennement Sage X3) a été conçu dès le départ comme un module complètement intégré du progiciel d’entreprise Sage Enterprise Management.

Le module cloud CRM EM Connector Salesforce permet d'améliorer la productivité des utilisateurs et de raccourcir le cycle de vente.
Les utilisateurs peuvent partager, afficher et mettre à jour les informations client dans l’ensemble des solutions cloud d’entreprise, et ce en toute fluidité. Résultat : une meilleure visibilité, une efficacité accrue et une stimulation des ventes.

Les caractéristiques et avantages d'Enterprise Management Connector Salesforce

  • Amélioration de la ponctualité des livraisons,
  • Réduction des délais des cycles de production,
  • Centralisation de la planification,
  • Partage d’informations plus efficace avec les clients internes, les fournisseurs et les clients externes,
  • Réduction du fonds de roulement,
  • Visibilité accrue sur le processus de fabrication.