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Enterprise Management Fixed Assets (anciennement Sage X3)
La solution complète dédiée à la Direction Financière

ERP Sage X3Votre objectif : contrôlez vos résultats.
La solution Enterprise Management Fixed Assets (anciennement Sage X3) couvre la comptabilité financière, de tiers, analytique et budgétaire, les engagements et les immobilisations. En plus, elle permet de gérer de façon simple la gestion des transferts et le reporting d’informations d’un pays à un autre, entre le siège et vos filiales. La souplesse de son organisation comptable (multi-comptabilité et multi-plan comptable) garantit une perspective globale en temps réel ainsi qu’une prise en charge des exigences opérationnelles locales.

La solution Fixed Assets de Sage Enterprise Management répond à vos enjeux :
  • Gérer la comptabilité générale avec des plans comptables multiples,
  • Gérer la comptabilité des tiers,
  • Intégration des flux de trésorerie,
  • Gérer les relevés bancaires,
  • Intégration de la comptabilité analytique,
  • Enregistrer les dépenses,
  • Gérer la comptabilité budgétaire et d’engagement,
  • Prendre en compte les immobilisations,
  • Disposer des applications en version mobile.

Les caractéristiques et avantages de la solution Enterprise Management Fixed Assets

  • Archiver automatiquement en toute sécurité des documents produits (rapports, documents, fichiers journaux, etc.),
  • Envoyer automatiquement par e-mail et archiver les documents par lots (factures, relevés, remises de fonds, etc.),
  • Indexer les documents scannés et attacher aux transactions et aux tiers,
  • Archiver les documents Microsoft Office et e-mails par simple glissé-déplacé,
  • Accéder à l’ensemble des documents à partir du portail web ou d’un navigateur Internet,
  • Envoyer par e-mail ou archiver un nombre conséquent de documents tels que des accusés de réception, des factures, etc.,
  • Numériser et stocker des factures fournisseur, accusés de réception, feuilles de temps, bons de pesage et autres documents papier indexés et associer aux transactions,
  • Partager des documents (de comptabilité, par exemple) de manière sécurisée avec des utilisateurs CRM.