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Sage X3 CRM
La solution de gestion de la relation client

ERP Sage X3Votre objectif : satisfaire vos clients ! Pour pleinement atteindre cet objectif, offrez à vos clients un service exceptionnel. La complète intégration avec les ventes, les stocks, les achats, les finances et la production permet de cerner parfaitement les souhaits et les besoins des clients via un système de gestion d’entreprise unique.

Alors que la plupart des ensembles de CRM ont été développés pour être interfacés avec des systèmes informatiques de conception ancienne, Sage X3 CRM a été conçu dès le départ comme un module complètement intégré du progiciel d’entreprise X3. Les fonctions de soutien aux ventes sont liées directement aux caractéristiques de Sage X3 Sales, comme la gestion des soumissions et l’enregistrement des commandes d’achats, ce qui constitue une économie importante au plan de l’entrée des données et de la réduction des erreurs.

Le module CRM de Sage X3 peut apporter des avantages considérables au département des ventes d’une entreprise en fournissant une panoplie d’outils pour la gestion des relations et activités avec la clientèle.
Le département marketing d’une société peut également tirer de grands avantages des outils de gestion de Sage X3 CRM, de ses écrans de visualisation globale et du contrôle fonctionnel sur les campagnes de marketing.
Sage ERP X3 CRM fournit aussi des moyens pour gérer la base de clients une fois les ventes conclues, en assurant le suivi des contrats de service et en conservant l’information sur les appareils installés chez les clients.

Les caractéristiques et avantages de Sage X3 CRM

  • Gérer les contacts,
  • Automatiser les processus de la force de vente,
  • Aider le support du centre d’appels clients,
  • Gérer les garanties et contrats de maintenance,
  • Accéder à une base de connaissances dédiée,
  • Gérer les campagnes marketing.
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