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Tenor
La solution d’échange de données informatisées pour Sage X3

edi pour sage x3Tenor EDI Services propose une gamme de solutions étendue qui saura s’adapter aux entreprises de tout secteur d’activité. Après 25 ans d’expérience dans le domaine des échanges EDI, Tenor EDI Services est présent chez 1 300 clients à travers 45 pays.
Du traducteur sur site au Cloud, du produit en licence à la solution 100 % SaaS, du PC au AS400 ou MVS, Tenor EDI Services sait répondre à l’ensemble des besoins exprimés dans son domaine.

Les solutions d’EDI de Tenor EDI Services connectées à Sage X3

Aujourd’hui, le monde des échanges EDI est de plus en plus complexe. Les standards internationaux évoluent par la création de nouvelles versions qui viennent s’ajouter aux anciennes.

De nouveaux réseaux et protocoles ne cessent d’apparaître sans pour autant voir disparaître les précédents. Les ressources humaines capables de gérer cette complexité sont de plus en plus rares et chères.

Le coût du service EDI ne cesse d’augmenter sans pour autant pouvoir vous garantir la fiabilité et la redondance qu’exige l’aspect stratégique de ce sujet… Les entreprises à la recherche d’un moyen pour fiabiliser et sécuriser ses EDI sont nombreuses mais elles butent souvent devant une conjoncture qui les oblige à un ROI inférieur à un an.
edi pour sage x3
Renforcé par la mise à jour de Sage X3 fin janvier 2016, le partenariat entre Tenor EDI Services et Sage X3 vous assure un accompagnement au déploiement et la mise en œuvre d’un service de qualité.

Les solutions d’EDI de Tenor EDI Services sont pensées pour être connectées à Sage X3.
Ces solutions, dédiées aux moyennes entreprises et ETI de l’industrie, de la distribution et des services, ainsi qu’aux filiales de groupes exposés à des problématiques internationales, sauront répondre de façon rapide, simple et flexible aux objectifs de ces dernières.

Les caractéristiques et avantages des solutions d’EDI par Tenor EDI Services avec Sage X3

  • Automatiser les processus administratifs et de fonctionnement,
  • Réduire les temps de réponse d’environ 61 %,
  • Sécuriser les flux d’information,
  • Améliorer la qualité de l’information (30 à 40% de réduction des erreurs lors du traitement des documents),
  • Réduire les coûts de traitement des documents commerciaux d’au moins 35% (jusqu’à 90% pour les factures).
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