webleads-tracker

Recherchons un(e) Coordinateur(trice) projet SI sur Grenoble

Qui sommes-nous ?

Les clients de 4CAD Group, grands comptes de l’industrie, se situent dans toute la France, en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et au Canada. Nous sommes déployés sur 6 agences en France (Nantes, Paris, Lille, Lyon, Toulouse et Strasbourg), 1 à Genève, et la petite dernière à Montréal, pour conquérir le marché nord-américain. La qualité de vie au travail chez 4CAD Group est reconnue par ses collaborateurs, et les conditions de travail sont optimisées : locaux, moyens matériels et humains, ... pour vous permettre de mener à bien vos missions.

Que faisons-nous ?

Nous achetons des logiciels à deux partenaires, PTC et Sage, et nous les revendons à de grandes entreprises industrielles. Cela, après que nos consultants aient formé le personnel de ces entreprises à l'utilisation de ces logiciels et paramétré ces derniers. Notre plus-value ? L’optimisation des méthodologies de travail dans le but d’améliorer la qualité et la productivité.

Structure en pleine croissance, nous avons doublé notre CA et nos effectifs ces 6 dernières années !

Aujourd'hui, 4CAD Group c’est :
  • 180 personnes
  • 6 agences en France, 1 en Suisse et 1 au Canada
  • 1 800 clients
  • 28 M€ de CA

Que proposons-nous ?

De faire partie de l’aventure !
Devenez Coordinateur(trice) projet SI.

Comment ?

En étant chargé(e) de la communication sur un projet de transition d'une société du secteur de l'industrie.
En effet, dans le cadre d'un changement de système d'information au niveau mondial, nous recherchons une personne en charge de la communication sur ces mutations, la collecte des besoins utilisateurs et la transmission d'informations.
Vos missions seront variées et valorisantes :
  • Animer un réseau de 6 Chefs de projet régionaux pour assurer le déploiement du nouveau système d'information au niveau mondial,
  • Utiliser les différents canaux de communication (Intranet, Newsletters, communications diverses selon les besoins),
  • Préparation des supports aux réunions de spécifications de besoins métiers,
  • Capitaliser les retours des utilisateurs et les améliorations à apporter,
  • Fournir globalement la communication nécessaire afin d'assurer le management de transition.

Et vous ?

  • Vous avez un excellent niveau d'anglais,
  • Vous connaissez les fonctionnalités d'une solution logiciel PLM,
  • Vous avez une expérience de 3 ans minimum au sein d'une société industrielle,
  • Vous êtes rigoureux dans l'organisation d'événements et savez animer un réseau,
  • Vous avez une bonne capacité de communication écrite et orale,
  • Vous êtes engagé(e) et engageant(e) avec un objectif : La réussite de vos projets,
  • Vous avez développé de réelles qualités d’écoute et de compréhension,
  • Vous êtes rigoureux(se) et attaché(e) à la qualité de l’ensemble de votre travail.


Avec qui ?


Au cœur des équipes de notre client dans la région grenobloise, vous serez en relation directe avec le Chef de projet chargé de l’évolution du système d’information ainsi qu’avec les différents chefs de projets régionaux répartis au niveau mondial.


Rémunération : A négocier
Poste : CDI

Localisation : Grenoble
 

Répondre à cette offre d'emploi :

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.