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Gestion du cycle de vie des services (SLM)

Coordonner la planification, la mise en œuvre et l'analyse des services


solution de gestion de cycle de vie serviceQue vous soyez fabricant, prestataire de services ou opérateur d'équipement, votre objectif consiste à accroitre vos revenus issus des services et à en améliorer la rentabilité.

Pour ce faire, vous avez besoin d'une vision consolidée du service, dans laquelle la planification, la fourniture et l'analyse du service sont interconnectés. L'approche de gestion du cycle de vie du service (SLM) de PTC optimise le système reposant sur les personnes, les processus et la technologie, pour des services plus performants et des améliorations plus efficaces.


Souvent, les équipes d'après-vente sont gérées par fonction pour améliorer chaque processus de service, comme le support client, la planification des pièces de rechange et la garantie. Cette approche se révèle moins performante que l'approche inter fonctionnelle dite du « cycle de vie complet du service », notamment parce qu'elle se réfère aux attentes du client vis-à-vis de vos produits tout au long du cycle de vie du service.




Doté de solutions parmi les meilleures de leur catégorie, le système SLM de PTC optimise l'ensemble des opérations de service et permet aux entreprises de devenir des services après-vente stratégiques générant plus de chiffre d'affaires, de rentabilité et de valeur client.

4CAD Group s’appuie sur les technologies SLM de PTC, ainsi que sur la gamme de solutions de gestion de pièces détachées de l’éditeur Docware.