webleads-tracker

Luxion KeyShot
Logiciel de Rendu Photo-Réaliste

Exemple de rendu interactif obtenu avec le module « VR » de KeyShot®
KeyShot® est le logiciel d'animation et de rendu photo-réaliste le plus rapide et le plus facile à utiliser. En quelques étapes, vous pouvez créer des images étonnantes de vos modèles 3D qui peuvent être utilisées au cours du processus de développement de produits pour prendre des décisions en terme de design et apporter rapidement les modifications de concept pour le client, le fabriquant ou le service marketing.

Facile

Vous n'avez pas besoin d'être un expert en rendu pour créer des images photo-réalistes de votre modèle 3D. Il suffit d'importer vos données dans KeyShot®, de choisir des matériaux par glisser-déposer sur le modèle, d’ajuster l'éclairage et de déplacer la caméra. Tous les outils nécessaires sont à disposition de manière intuitive et rapide au sein de l’interface. Après quelques minutes de prise en main, vous obtiendrez déjà vos premiers résultats.

Rapide

Avec KeyShot®, vous observez votre rendu en temps réel. KeyShot® utilise une technologie de rendu unique qui permet de voir instantanément toutes les modifications apportées aux matières, à l'éclairage et à la caméra. Vous n'avez pas besoin de cliquer sur le bouton rendu et d’attendre des minutes ou des heures pour obtenir les résultats. Dès que vous assignez une matière à une pièce, vous visualisez immédiatement la modification apportée.

Précis

KeyShot® est la solution de rendu la plus précise pour vos données 3D. KeyShot® utilise des matières scientifiquement précises et des éclairages réalistes pour vous aider à créer les images les plus stupéfiantes possibles. KeyShot® est la seule application qui est certifiée par le CIE (Commission Internationale de l’Eclairage) pour précisément simuler l'éclairage dans l'infographie.

Adoptez-le en quelques clics :

  • Etape 1 : Importer vos modèles 3D
    Avec KeyShot®, vous pourrez directement importer vos fichiers BIP, FILS Alias, Creo, Rhinocéros, SketchUp, SolidWorks, SolidEdge, Pro/ENGINEER, IGES, STEP, OBJ, 3DS, Collada, ou les données FBX. KeyShot® prend en charge les formats les plus utilisés et a également des plugins spécifiques pour certains de ces logiciels qui permettent de transférer la géométrie 3D, son animation associée, ainsi que la mise à jour de la géométrie du logiciel de modélisation 3D en un simple clic :
Pluggins Keyshot Pluggins Keyshot
  • Etape 2 : Colorisez votre modèle
    Utilisez plus de 700 matières scientifiquement exactes de la bibliothèque de matières par simple glisser-déposer sur le modèle. Vous verrez immédiatement ce à quoi votre conception va ressembler, vis à vis de la matière, la couleur assignée. Terminez votre travail sur le rendu photo-réaliste avec des conditions d'éclairage réelles.
  • Étape 3 : Choisissez votre éclairage
    Il suffit de sélectionner un environnement (HDRI) et dès que vous changez l'éclairage, vous remarquerez l'effet de l'éclairage réel capturé dans cet environnement sur les matières, couleurs et finitions.
  • Étape 4 : Réglez votre prise de vue
    Cadrez votre scène comme avec un véritable appareil photo. Vous pouvez changer l'angle, la distance et la torsion. Vous pouvez contrôler la perspective avec la focale , mais également vos paramètres d'affichage et  ajouter facilement de la profondeur de champ à votre scène.
  • Étape 5 : Ajustez votre arrière-plan
    Faites défiler rapidement et de manière interactive les couleurs d'arrière plan, choisissez parmi les photos pré-chargées ou définissez vos propres images comme fond du rendu photo-réaliste.
  • Étape 6 : L'image parfaite
    C'est fait ! Du début à la fin, un processus simple en 6 étapes pour obtenir de belles images, réalisées en temps réel juste devant vous.