webleads-tracker

Moldex3D eDesign
Logiciel de simulation de moulage par injection

Moldex3D fournit une série de logiciels de simulation pour évaluer efficacement les comportements de moulage et améliorer la qualité des produits.
Moldex3D vous aide à simuler et visualiser les processus polyvalents de moulage par injection pour valider, optimiser vos conceptions plastiques, augmenter la faisabilité, raccourcir les délais de mise sur le marché et maximiser le retour sur investissement (ROI).
 

Les Logiciels Moldex3D fournissent la technologie de simulation et de visualisation 3D dont vous avez besoin, pour éviter les innombrables essais, les modifications d’outillages et ainsi gagner du temps, de l'énergie et de l'argent au cours du processus de fabrication de moules. Les solutions Moldex3D aident les utilisateurs à simuler et valider leur pièce et la conception du moule avant de faire des essais d’injection et des correctifs. Les principaux défauts de fabrication peuvent être prédits en avance : la révision de la conception et l'optimisation peuvent également être fait beaucoup plus rapidement et plus facilement dans la phase de conception.

Gamme Moldex3D eDesign :


 
  • eDesign Basic
    Simulation de remplissage rapide avec une capacité de maillage automatique.
    Performances de remplissage, Localisation des points d’injections, Suppression des lignes de soudure et des bulles d'air.
  • eDesign
    Simulation de moulage complet avec capacité de maillage automatique
    Assistants de modélisation intelligents pour le processus de simulation aérodynamique CAO-à-CAE
    Fournit des résultats d'analyse fiables et vérifie rapidement pièces et conceptions de moules.
  • Professional (eDesign+BLM)
    Le package Moldex3D Professional offre des outils puissants aux ingénieurs pour simuler tous les types d’injection. BLM (Boudary Layer Mesh) est l’une des technologies de maillage les plus appropriées pour les applications de simulation pour l’injection plastique. Le noyau de maillage puissant permet aux ingénieurs d’appliquer différents types de maillage pour différents attributs tels que les pièces, les canaux d’injection, les inserts et les circuits de refroidissements.
  • Advanced (eDesign+Solid+Shell)
    L'extension flexible pour haute précision ou la simulation de processus spéciaux
  • Solution Add-on
    Série d'add-ons pour la simulation spécifique des processus industriels
  • IC Packaging
    Simuler le procédé d'encapsulation du moule et valider la conception de moules
    Optimiser les conditions de processus et réduire les temps de cycle
    Améliorer la qualité de moulage et prévenir les défauts potentiels

Avantages de Moldex3D :