webleads-tracker

Retrouvez l'offre actuelle de PTC sur sa gamme de produits  CAO/PLM

N'attendez pas : Mettez-vous à niveau votre licence dès aujourd'hui ou Réactivez votre licence inactive d'ici le 29 juin 2018 et vous bénéficierez d'une remise exceptionnelle !

creo 5 est disponible


N'attendez pas pour utiliser Creo 5.0 ! Faites l'expérience de la conception, telle qu'elle doit être.





Dans Creo 5.0, quatre domaines ont été privilégiés : la modélisation et la conception, la simulation, la fabrication, et les améliorations de productivité, notamment en termes de collaboration.



 

Optimisation de la topologie


Sortie à facettes après optimisation de la topologie

Creo 5.0 s'est doté de nouvelles fonctionnalités pour aider l'utilisateur à optimiser la topologie. En vous permettant de créer des formes optimisées directement dans Creo, ces nouvelles fonctionnalités vous font gagner du temps et accélèrent l'innovation. Vous n'avez qu'à définir des objectifs et des contraintes, et Creo s'occupe du reste ! Cerise sur le gâteau, votre modèle 3D conserve son intention de conception. Un seul système, une géométrie entièrement paramétrique.

 

Mécanique des fluides numérique (CFD)


Analyse des flux dans Creo 5.0

Cela fait longtemps déjà que Creo offre des outils d'analyse par éléments finis aux fonctionnalités étendues. Mais désormais, Creo 5.0 ajoute à cela la possibilité d'évaluer l'écoulement des liquides et des gaz au niveau de votre modèle. Ces nouveaux packages Creo d'analyse des flux sont destinés à n'importe quel ingénieur d'études (et pas seulement aux analystes experts) qui dispose ainsi d'un jeu complet d'outils CFD.




 

Fabrication additive


Pièce sur le bac d'impression, une fois les structures de support générées

Cela constitue déjà la spécificité de Creo : vous pouvez concevoir, optimiser, vérifier l'impression et imprimer vos pièces en 3D, tout cela à partir d'un seul et unique logiciel. Tous les processus sont connectés et vous ne perdez plus de temps à recréer vos modèles. Tout ce temps gagné, vous l'utilisez pour réaliser ce qui importe vraiment, à savoir votre conception. Mais Creo 5.0 ne s'arrête pas là, il étend plus encore ces fonctionnalités.

Avec sa nouvelle extension, Creo Additive Manufacturing Plus Extension pour Materialise, Creo étend ses fonctionnalités de fabrication additive pour y inclure la bibliothèque des imprimantes 3D de Materialise. Il devient possible, dès lors, de prendre en charge l'impression 3D métal et de la personnaliser. Qui plus est, vous avez la possibilité de gérer vos pilotes d'impression, d'accéder aux profils de l'imprimante et d'envoyer vos impressions vers des imprimantes 3D métal qui représentent quelque 70 % de ce marché.

 

Usinage de moules

 

Séquences à grande vitesse de Creo Mold Machining Extension

Afin d'aider ceux qui sont amenés à créer des conceptions à l'unité ou pour de petits volumes de pièces, PTC propose désormais Creo Mold Machining Extension. Des objets tels que des moules, des outils, des électrodes et des matrices ne doivent être produits qu'une fois de temps en temps. Dans ces conditions, il est plus pratique pour les développeurs de créer rapidement une trajectoire d'outil que d'avoir à passer par les différents processus normalement utilisés pour produire des centaines ou des milliers de pièces.


 

Productivité et collaboration


Balayage de volume

Créez des représentations géométriques 3D précises de pièces usinées avec des outils de coupe, au lieu d'approximations obtenues avec un balayage 2D.



Régions d'esquisse

Sélectionnez aisément des régions d'esquisse sur un dessin, réutilisez une esquisse pour créer plusieurs fonctions, et créer une géométrie complexe plus rapidement que jamais.



Conception en perspective

Pour donner une apparence plus réaliste à votre conception au fur et à mesure que vous la développez, passez du mode orthographique au mode perspective.



Arrondis dans l'outil Dépouille

Appliquez sans difficulté des dépouilles aux modèles contenant des arrondis ou des chanfreins.

 

Unite pour Autodesk

 

Mise à jour d'un modèle Inventor avec Creo Collaboration Extension

Il y a quelques années de cela, Creo a été doté de la technologie Unite afin de faciliter le travail des développeurs de produits qui utilisent des systèmes CAO tels que CATIA, Siemens NX et SolidWorks. Avec la technologie Unite, les concepteurs peuvent travailler plus efficacement et conserver l'intention de conception malgré l'utilisation de formats de données d'autres systèmes CAO.
Dans Creo 5.0, les fonctionnalités multi-CAO incluent désormais le format Autodesk Inventor. Les concepteurs peuvent donc ouvrir des fichiers Inventor directement dans Creo Parametric sans licence Inventor. De surcroît, avec la nouvelle extension Creo Collaboration Extension pour Autodesk Inventor, restez parfaitement à jour et ne vous privez plus des modifications apportées au fichier d'origine.

 

N'attendez pas pour utiliser Creo 5.0 !
aites l'expérience de la conception, telle qu'elle doit être. Contactez-nous.