webleads-tracker

Retrouvez l'offre actuelle de PTC sur sa gamme de produits CAO/PLM


Utilisez-vous la toute dernière version de Creo ?


Avec chaque nouvelle version de Creo, PTC vous apporte des fonctionnalités innovantes et révolutionnaires (comme la fabrication additive, la simulation en temps réel et la réalité augmentée) et continue à améliorer l'interface utilisateur, notamment avec des mini-barres d'outils très pratiques et des commandes simplifiées. Et comme un abonnement Creo vous donne droit à la dernière version, toutes ces améliorations vous sont proposées sans coût supplémentaire.



Par exemple, les nouveaux outils de fabrication additive de Creo 6.0 vous feront gagner un temps précieux. Vous pourrez utiliser les treillis avancés, comme les gyroïdes autonomes, les stochastiques aléatoires et les conformes. Vous pourrez aussi analyser et optimiser la direction de construction. Et vous pourrez bénéficier d'outils d'optimisation de topologie à reconstruction semi-automatique pour une géométrie Creo solide. Lorsque vous êtes prêt à imprimer, vous pouvez envoyer directement vos conceptions à des bureaux d'impression de confiance, préparer votre construction pour une variété d'imprimantes sur métal, ou imprimer avec le pilote d'impression 3D de Microsoft Windows 10. Creo 6.0 inclut des outils de nouvelle génération pour simplifier le processus de conception de la fabrication additive.
5 raisons pour passer à la souscription


Nous vous invitons à profiter d'une offre limitée dans le temps : bénéficiez de 50 % de réduction sur le deuxième abonnement acheté et offrez-vous dès maintenant la liberté de toujours pouvoir choisir votre version de Creo. Découvrez ici les dernières améliorations proposées par la dernière version de Creo 6.0.

 

Téléchargez les améliorations majeures de Creo 6.0


N'oubliez pas que si vous achetez un package Creo Design ou une licence de PTC Mathcad avant le 31 décembre, vous bénéficierez d'une réduction de 50 % sur le deuxième produit acheté. Vous pourrez découvrir l'efficacité de plus de 40 améliorations supplémentaires en vidéo, de l'utilisabilité de l'arbre du modèle à la définition basée sur le modèle, en passant par la prise en charge de nouveaux treillis pour la fabrication additive, et ainsi mesurer les avantages dont vous pourrez profiter grâce à une simple mise à niveau vers Creo 6.0. De plus, la fiche technique des fonctionnalités vous permet de comparer les versions Creo de 4.0 à 6.0 selon 10 critères comme, entre autres, les améliorations majeures apportées à l'expérience utilisateur, aux graphiques et à la modélisation de pièces ! Découvrez les dernières améliorations de Creo !