webleads-tracker

PTC Windchill Arbortext Editor & Styler
Création de contenus structurés et feuilles de style

PTC Arbortext Editor permet de créer des contenus structurés avec validation en temps réel. Les rédacteurs ont la possibilité de créer des contenus basés sur le produit incluant des informations contextuelles et à jour sur les produits et les services, sous forme de procédures de maintenance interactives, de listes d'articles illustrées, de manuels d'utilisation ou d'entretien et de supports de formation. Ils peuvent créer et modifier des structures et composants documentaires et mettre en œuvre dans le respect de normes de publication telles que DITA, S1000D et DocBook.
Combiné à PTC Arbortext Styler, cet outil vous permet de créer et de gérer des feuilles de style XML idéales pour automatiser la publication sans compétences spécialisées en programmation. L'utilisateur peut créer une seule source de style acceptant plusieurs types de sortie.


Caractéristiques et Avantages :

  • Amélioration de la productivité des rédacteurs : ce logiciel crée des contenus basés sur des composants XML ou SGML réutilisables.
  • Fourniture d'informations de haute qualité : ce logiciel automatise la fourniture d'informations (illustrations interactives en 2D et en 3D y compris) sur les services et les produits, en plusieurs langues et sur plusieurs canaux.
  • Réduction des coûts de production : ce logiciel fournit des instances uniques des informations approuvées sur les produits et les services, à des fins de réutilisation, y compris pour la traduction
  • Amélioration de la précision des informations sur les produits et les services : ce logiciel réutilise des données techniques et opérationnelles actuelles tout au long du processus de création.
  • Cohérence assurée : ce logiciel applique des règles de standardisation pour les contenus et des feuilles de style pour la mise en forme.
  • Productivité améliorée des développeurs et des auteurs : créez rapidement et facilement des feuilles de style au moyen d'une interface utilisateur intuitive.
  • Multiplication des possibilités de sortie : vous pouvez utiliser le même formatage pour plusieurs supports ou configurer un formatage particulier pour des supports spécifiques, tout cela au moyen d'une seule et même feuille de style.
  • Moindre besoin de compétences spécialisées : la création des feuilles de style est simplifiée, puisqu'un seul jeu de compétences suffit pour tous les types de sortie.