webleads-tracker

La solution essentielle de CAO 3D paramétrique

PTC Creo 4.0 : Gagnez en productivité aujourd'hui pour concevoir les produits de demain


À l’ère de l’Internet des Objets, l’univers du développement de produits est en mutation. Avec cette dernière version de Creo, vous allez développer des produits intelligents et connectés, mais aussi exploiter de nouvelles technologies, telles que la fabrication additive et la réalité augmentée à toutes les étapes de la conception. Découvrez un nouveau processus d’interaction pour une productivité accrue.

 


Les Avantages de Creo 4.0

  • Conception de produits intelligents et connectés

    Composer ThingWorx
    Avec Creo 4.0, tirez parti de l’IoT pour mieux comprendre l’utilisation et le comportement de vos produits afin d’optimiser les décisions de conception. Cette solution offre la possibilité de réintégrer des informations du monde réel dans le processus de conception grâce à l’intégration de capteurs.


     
  • Fabrication additive

    CodlessMashup ThingWorx

    Concevez, optimisez et validez les modèles, puis vérifiez l’impression dans l’environnement Creo. Offrant la possibilité de créer des structures allégées à base de treillis contrôlées paramétriquement, Creo 4.0 vous permet d’optimiser des modèles pour répondre à plusieurs objectifs ou contraintes de conception.


     
  • Réalité augmentée

    CodlessMashup ThingWorx
    Créez des conceptions visuellement plus attractives et informatives en intégrant le produit numérique dans le monde physique. Avec Creo 4.0, réutilisez les données CAO en toute transparence pour créer facilement des conceptions dans des environnements de réalité augmentée informatifs et attrayants, permettant d’apprécier avec réalisme la taille, l’échelle et le contexte.


     
  • Définition basée sur un modèle

    CodlessMashup ThingWorxMettez en place des conceptions basées sur un modèle et gagnez en efficacité dans le développement de produits, en étant moins dépendants des dessins 2D. Réduisez ainsi les erreurs dues à des informations incorrectes, incomplètes ou mal interprétées en les guidant et en les orientant vers les informations adéquates pour l’application des cotes et tolérances géométriques (GD&T). Creo 4.0 vérifie également que les cotes et tolérances géométriques sont capturées dans le modèle CAO 3D de manière entièrement sémantique, que le modèle est conforme aux normes ASME et ISO, et qu’il contraint la géométrie du modèle pour permettre une utilisation en aval efficace et sans erreur pour les processus de fabrication et d’inspection.