webleads-tracker

La solution essentielle de design CAO 3D

PTC Creo 5.0 : Maintenant disponible ! La conception. Telle qu'elle doit être.



Avec Creo 5.0, vous créez plus rapidement de meilleurs produits car cette solution accélère l'innovation, remplace les hypothèses par des faits et vous permet de réutiliser vos meilleures conceptions. C'est la conception, telle qu'elle doit être.

Avec Creo 5.0, bénéficiez des dernières avancées de la CAO 3D :
 
  • Interface utilisateur améliorée
  • Modélisation encore plus performante pour plus de productivité
  • Nouvelles fonctionnalités dans différents domaines : topologie optimisée, analyse (mécanique des fluides numérique), fabrication additive, fabrication assistée par ordinateur (FAO), réalité augmentée (AR) et multi-CAO


 


Les Nouveautés de Creo 5.0


Principales améliorations en termes de PRODUCTIVITE

Creo : une puissance de conception accrue lorsque vous en avez besoin   • Balayages hélicoïdaux de volume
  • Régions d'esquisse
  • Améliorations de l'interface/expérience utilisateur
  • Conception en perspective
  • Traitement des arrondis dans l'outil Dépouille
  • Améliorations apportées à la tôlerie
  • Améliorations apportées au surfaçage


Modélisation et conception : Topology Optimization**

Topology


 

Avec Creo Topology Optimization, vous définissez les objectifs et les contraintes, et laissez Creo créer pour vous la géométrie paramétrique optimisée. Ce qui jusque-là prenait des semaines, ne prend désormais plus que quelques secondes dans Creo 5.0, car vous n'avez plus à recréer la géométrie. C'est la conception, telle qu'elle doit être.
 



Simulation et analyse : Mécanique des fluides numérique

Simulation et analyse


 

Une solution de mécanique des fluides numérique (CFD) complète, conçue pour l'utilisateur CAO. Désormais vous disposez d'outils d'analyse à portée de clic. Décelez et réglez les problèmes d'écoulement de liquide ou de gaz qui affectent vos produits dès le début du processus de conception, avant d'investir dans des prototypes.


FAO et Fabrication additive

Additive Manufacturing


À l'ère de l'Internet des Objets (IoT), il vous est désormais possible de mettre à profit les données d'utilisation de vos produits, collectées sur un banc d'essai ou sur le terrain, pour créer des conceptions plus intelligentes avec Creo. Collaborer avec les autres intervenants n'a jamais été aussi facile avec Creo grâce à ses fonctionnalités de réalité augmentée (AR) et à sa capacité à partager des fichiers issus de systèmes CAO différents.
 


FAO et Usinage de moules

Usinage de moules


 

Cette nouvelle fonctionnalité propose des trajectoires d'outil pour l'usinage à grande vitesse. Vous pouvez ainsi usiner sans difficulté des conceptions complexes pour des productions à l'unité ou de petit volume. Et comme tout cela se passe dans Creo, lorsque la conception est modifiée, les trajectoires d'outil sont faciles à générer.


COLLABORATION et Réalité augmentée (AR)

Réalité augmentée


Chaque poste Creo vous permet d'expérimenter la puissance de la réalité augmentée. En quelques clics à peine, vous pouvez créer une expérience de réalité augmentée à partir même de votre modèle, et la publier. De nouvelles fonctionnalités de Creo 5.0 vous permettent de gérer l'accès aux expériences de réalité augmentée que vous avez créées.


 


COLLABORATION et Multi-CAO

Multi CaO


 

Avec Creo 5.0, vous pouvez désormais ouvrir et mettre à jour des fichiers Autodesk Inventor, une possibilité nouvelle qui vient s'ajouter aux fonctionnalités multi-CAO puissantes déjà prises en charge par la technologie Unite.