webleads-tracker

PTC Creo Options Modeler
Créer et Valider des Produits Modulaires

Creo Options Modeler
PTC Creo Options Modeler Extension (OMX) permet de créer et de valider des assemblages de produits modulaires 3D, quel que soit leur degré de complexité. En créant des modules de produit réutilisables et en définissant leur mode d'interfaçage et d'assemblage, les concepteurs peuvent créer et valider rapidement n'importe quel produit spécifique à un client.
Les concepteurs peuvent valider leurs produits en vérifiant la masse précise, le centre de gravité, etc., et même contrôler et corriger les zones critiques, comme les interférences. En utilisant cet outil avec le logiciel PTC Windchill, les fabricants peuvent générer et valider des représentations précises en 3D de configurations produit définies par une nomenclature individuelle.

 

Caractéristiques et Avantages

  • Accélération du cycle de conception rendue possible par la création et la validation de modules de produit en 3D au début de la phase de conception.
  • Réduction du nombre d'erreurs de traitement via la génération et la validation de modèles 3D précis pour les configurations produits, définis par des nomenclatures individuelles, à partir de PTC Windchill.
  • Automatisation de la création d'un produit en définissant l'architecture commune et les modules de produit ; aide à la gestion du mode d'interfaçage et d'assemblage.
  • Optimisation plus rapide des produits favorisée par l'automatisation de tâches essentiellement manuelles et souvent sources d'erreurs
  • Amélioration de la productivité de la conception et de l'ingénierie par une meilleure communication avec les clients, les fournisseurs et les collaborateurs.
4CAD Group est certifié
PTC PLATINUM RESELLER !