webleads-tracker

PTC Creo View ECAD
Logiciel de Visualisation de Circuits Imprimés

Creo View ECAD
L'importance croissante de l'électronique dans les produits que nous utilisons tous les jours pose un problème majeur à de nombreuses entreprises. Comment permettre à de nombreuses personnes, internes ou externes à l'entreprise, de consulter et d'interroger les informations relatives à la conception électronique ?

Extrêmement rapides, ultra-évolutives et dotées d'une interface intuitive fondée sur des tâches, les applications Creo View ECAD vous permettent de visualiser rapidement et facilement les conceptions de circuit imprimé seules ou en parallèle avec la conception de produit complète. Creo View ECAD prend en charge les données de circuit imprimé des principaux outils EDA (Electronic Design Automation), ainsi que les dessins, images et documents provenant d'une multitude de sources, sans qu'il soit nécessaire de disposer des applications ayant servi à les créer.
De plus, comme Creo View ECAD et Creo View MCAD exploitent la même infrastructure, les utilisateurs de ces deux applications peuvent exécuter des fonctions uniques, telles que des recherches croisées entre des abstractions ECAD/MCAD. Grâce au format de visualisation compact et précis, il est possible d'accéder rapidement à des informations complexes et, ce faisant, de réduire le travail de reprises tout en facilitant la prise de décision. Chacun des membres des différents services – ingénierie, conception, fabrication, tests et assemblage – peut collaborer soit en temps réel, soit à l'aide de marquages.

 

Caractéristiques et Avantages :

  • Recherche dans les bases de données de CAO PCB physique ou d'IAO de schémas sans outils de conception ECAD, pour les données de bibliothèques, de schéma, de PCB et de nomenclatures
  • Visualisation du produit électronique complet, y compris du modèle 3D.
  • Interrogation de données de conception intelligentes, notamment des attributs de signal, de broche et de composant.
  • Suivi de la connectivité des signaux sur le schéma par fonction de broche afin d'identifier la source du signal défectueux.
  • Communication des modifications, envoi de commentaires et d'annotations aux utilisateurs EDA.
  • Réduction du cycle de conception jusqu'à 35 % et réalisation de gains de productivité significatifs au niveau du test PCB

Les extensions ECAD vous permettent d'effectuer les opérations suivantes :

  • Déterminez instantanément les différences entre deux versions d'un schéma de carte de circuit imprimé (PCB), d'un agencement de circuit imprimé ou d'un fichier Gerber.
  • Passez en revue de manière méthodique les différentes modifications apportées entre conceptions ECAD ou entre une conception ECAD et une conception MCAD