webleads-tracker

PTC Windchill MPMLink
Gestion du processus de fabrication

Gestoin du processus de fabrication
Chaque jour, les ingénieurs de fabrication doivent s'assurer que les gammes, les nomenclatures de fabrication et les instructions de travail reflètent fidèlement la conception technique actuelle. En général, l'ingénieur d'études attend que la conception soit terminée pour impliquer l'ingénieur de fabrication qui va définir le mode et le lieu de production.

La synchronisation de la gestion du processus de fabrication et du bureau d'études (à savoir l'utilisation commune des mêmes données de conception) pourrait avoir un impact positif sur le coût du produit, la précision des livrables de fabrication et la durée du cycle de développement.
PTC Windchill MPMLink, application PLM intégrée conçue pour les ingénieurs de fabrication, constitue la solution idéale car elle leur offre les outils dont ils ont besoin pour la conception et la gestion numériques des livrables de gammes parallèlement à la conception.

 

Caractéristiques et Avantages :

  • Réduction du délai de mise sur le marché en permettant la définition simultanée du produit et des processus de fabrication.
  • Plus grande efficacité des ingénieurs de fabrication qui peuvent ainsi créer et gérer numériquement les plans de processus de fabrication et les ressources associées.
  • Baisse du coût des modifications : leur impact étant mieux identifié, elles sont mieux répercutées, ce qui a pour effet de diminuer le nombre des modifications tardives et coûteuses.
  • Accélération de la production et amélioration de la productivité, ce logiciel MPM étant utilisé pour optimiser les processus de fabrication et générer dynamiquement les directives en 2D et 3D.
  • Amélioration de la qualité du produit, avec réduction de la mise au rebut et des reprises.
  • Réduction du coût total de propriété suite à l'élimination des différentes solutions existantes, dont celles basées sur MS Office.
4CAD Group est certifié
PTC PLATINUM RESELLER !