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PTC Windchill PDM Essentials
Gestion des Données techniques

Gestoin de données CAO
Sans gestion des données de CAO, les sociétés éprouvent des difficultés à collaborer efficacement et à améliorer leur productivité. PTC Windchill PDM Essentials permet aux petites sociétés d'organiser et de gérer efficacement leur contenu produit de façon à favoriser la réutilisation de conception, d'étendre l'accès aux informations produit à d'autres rôles et d'assurer le contrôle des versions de conception et des processus d'officialisation.
Basé sur le logiciel de PLM réputé de PTC, PTC Windchill PDM Essentials offre une solution facile à déployer et à utiliser, capable d'améliorer votre retour sur investissement. En gérant les données produit de PTC Creo et de bien d'autres systèmes de CAO, vous garantissez l'intégrité des données et permettez l'ingénierie simultanée.

PTC Windchill PDM Essentials est une solution de taille adaptée aux besoins des petites équipes et sociétés. Elle constitue aussi une base capable d'accueillir des fonctionnalités supplémentaires pour évoluer avec les besoins de l'entreprise.

 

Caractéristiques et Avantages :

  • Déploiement rapide : des assistants d'installation et de configuration simplifient considérablement la mise en place et permettent aux clients de valoriser rapidement leur investissement.
  • Stockage centralisé et contrôle de révision : sécuriser les modèles CAO, leurs structures et leurs relations (PTC Creo, AutoCAD, SolidWorks, Inventor, Pro/ENGINEER, PTC Creo Elements/Direct et PTC Mathcad) pour améliorer le contrôle et la collaboration. Contrôle efficace de la documentation : gérer les documents Office, comme Microsoft Word et Excel, en suivant les modifications à l'aide de la fonctionnalité d'intégration et de récupération.
  • Puissants outils de recherche : rechercher, copier ou renommer rapidement des conceptions, en améliorant la découverte d'informations produit et la réutilisation des conceptions.
  • Puissance des outils de recherche et facilité de copie et de changement de nom des conceptions existantes accélérant la recherche des informations produit et encourageant la réutilisation de conception.
  • Planification et publication automatique d'éléments visualisables et d'autres formats comme les miniatures et les PDF.
  • Utilitaires d'affichage 3D et d'annotation intégrés : permettre aux utilisateurs non spécialistes de la CAO d'afficher, de couper, de mesurer et d'annoter les conceptions.
  • Accès sécurisé : accès contrôlé par les états du cycle de vie, qui gèrent les autorisations d'affichage, d'utilisation et de mise à jour des articles. Ainsi, les services comme la fabrication et les achats ne peuvent accéder qu'aux éléments validés.