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Support Creo et Windchill pour améliorer et entretenir votre investissement logiciel

Support Creo ou support Windchill, pourquoi en bénéficier ?

Améliorez votre efficacité en bénéficiant des réponses rapides apportées à vos questions par notre équipe support dédiée aux solutions Creo et Windchill de l'éditeur PTC. Accélérez vos performances en disposant toujours des dernières versions logicielles et en utilisant les nouvelles fonctionnalités conçues pour améliorer votre productivité.

L’équipe, les outils et la technologie adéquats composent un système soigneusement coordonné qui aide votre entreprise à travailler au maximum de ses capacités, réduit les interruptions et garantit la rentabilité de votre investissement.

Alors que la plupart des éditeurs de logiciels proposent un support étendu pour les étapes de planification et de déploiement, c’est surtout après le déploiement que le client espère bénéficier des avantages attendus du logiciel. Ainsi, pendant la phase d’exploitation, que vous soyez équipés de la solution Creo ou de Windchill, le support permet non seulement de protéger l’investissement initial mais aussi d’améliorer la productivité et l’efficacité.

C'est pourquoi 4CAD Group assure à ses clients les meilleures conditions pour le renouvellement de leurs contrats de support et d’exploitation.

Nos 3 formules de support Creo et support Windchill :
 

My4CAD Hotline

Corriger les
dysfonctionnements logiciel

[Forfait annuel]

  • Mise à disposition des corrections des bugs des logiciels et des patchs de versions,
  • Mise à disposition des mises à jour mineures & majeures,
  • Maintenance et service après-vente des paramétrages et développements de 4CAD Group
  • Support hotline 4CAD Group pour déclarer, consulter et suivre les tickets liés aux incidents de maintenance

My4CAD MCO

Maintien en Conditions
Opérationnelles Système

[Forfait annuel]

  • La surveillance temps réel par notre agent 4CAD Thingworx
  • Supervision préventive du comportement des applications livrées et paramétrées par 4CAD Group
  • Fourniture de rapports préventifs et listes des actions correctives réalisées
  • Passage des patchs et des releases mineures software avec plan de mise à jour

My4CAD Evolution

Accompagnement à l'exploitation
quotidienne

[Enveloppe d'heures]

  • Assistance à l'évolution de la solution livrée et paramétrée par 4CAD Group (modifications / Mises à jour de paramétrage, aide à la reprise de données...)
  • Accompagnement pour les montées de versions mineures/majeures à la demande
  • Aide/conseil à l’utilisation et compléments de prise en main de l’outil sur site Client