webleads-tracker

Le support 4CAD Group
Améliorer et entretenir votre investissement logiciel

Améliorez votre efficacité en bénéficiant des réponses rapides apportées à vos questions. Accélérez vos performances en disposant toujours des dernières versions logicielles et en utilisant les nouvelles fonctions et fonctionnalités conçues pour améliorer votre productivité.

L’équipe, les outils et la technologie adéquats composent un système soigneusement coordonné qui aide votre entreprise à travailler au maximum de ses capacités, réduit les interruptions et garantit la rentabilité de votre investissement.

Alors  que  la  plupart  des  éditeurs  de  logiciels  proposent un  support  étendu  pour  les  étapes  de  planification  et  de déploiement, c’est surtout après le déploiement que le client espère bénéficier des avantages attendus du logiciel. En fait, pendant la phase d’exploitation, le support permet  non  seulement  de  protéger  l’investissement  initial mais aussi d’améliorer la productivité et l’efficacité.

C'est pourquoi 4CAD Group assure à ses clients les meilleures conditions pour le renouvellement de leurs contrats de support et d’exploitation en proposant 3 formules adaptées à leur besoin :
 

Contrat « Support Editeur »
Mise à disposition des mises à jour mineures & majeures

  • Contrat de Support / SAV Editeur,
  • Forfait en fonction du montant de Licence Editeur,
  • Facturé annuellement en terme à échoir,
  • Mise à disposition des corrections des bugs Editeur et des patchs de versions.
     

Contrat de Maintenance « My4CAD »
Dysfonctionnement logiciel & Hotline intégrateur

  • Prérequis: Contrat de service Support Editeur,
  • Forfait en fonction du montant de Licence Editeur,
  • Facturé annuellement en terme à échoir,
  • Mise à disposition des corrections des bugs des logiciels et des patchs de versions,
  • Mise à disposition des mises à jour mineures & majeures,
  • Maintenance et service après-vente des paramétrages et développements de 4CAD Group,
  • Fourniture d’une hotline 4CAD Group pour déclarer, consulter et suivre les tickets liés aux incidents de maintenance,
  • Engagement de prise en compte de l’incident sous 4 heures.
     

Contrat d'Assistance « My4CAD Premium»
Accompagnement à l’exploitation quotidienne

« My4CAD Premium Evolution » - Accompagnement à l’exploitation quotidienne (évolutif)

  • Contrat de service Support Editeur,
  • Enveloppe d’heures alignée sur le coût horaire du TJM,
  • Pas de date de fin de contrat,
  • Consommation au temps réel par unité d’œuvre de 15 min.,
  • Facturé sur renouvellement de commande en terme à échoir,
  • Les prestations inclues sont :
     
    • Passage de versions mineures,
    • Les compléments de formations, les modifications / MAJ de paramétrage,
    • L’aide et conseil à l’utilisation, la création / modification d’états,
    • La création / modification de requêtes / L’aide à la reprise de données,
  • Fourniture d’une hotline 4CAD Group pour déclarer, consulter et suivre les tickets liés à l’assistance,
  • Engagement de prise en compte de l’incident sous 4 heures.

« My4CAD Premium MCO » - Contrat de Maintien en Condition Opérationnel Système (préventif & curatif)

  • Contrat de MCO Intégrateurs,
  • Enveloppe d’heures alignée sur le coût horaire du TJM,
  • Pas de date de fin de contrat,
  • Consommation au temps réel par Unité d’œuvre de 15 min.,
  • Facturé sur renouvellement de commande en terme à échoir,
  • Les prestations inclues sont :
     
    • La surveillance à distance des composants logiciels et base de données (Logs, Messages erreurs, Table Space, Queues ….),
    • La surveillance à distance des composants systèmes (Logs, Messages erreurs, Mémoire, Processus, CPU, Espace Disque ….),
    • La surveillance à distance du bon déroulement des sauvegardes,
    • La communication dans les 72 heures suivant chaque intervention d’un compte rendu décrivant les éventuelles alertes.
    • Maintenance corrective standard : Il s’agit des interventions de maintenance liées aux alertes formulées dans la Phase Préventive. Ces interventions pourront se faire sur site ou à distance en fonction de la tâche à réaliser et du risque associé.
    • Passage de patchs / Installation de nouveaux postes.

« My4CAD Premium HOTLINE » - Hotline PLM intégrateur (curatif)

  • Prérequis: Contrat de service Support Editeur,
  • Enveloppe d’heures alignée sur le coût horaire du TJM,
  • Pas de date de fin de contrat,
  • Consommation au temps réel par unité d’œuvre de 15 min.,
  • Facturé sur renouvellement de commande en terme à échoir,
  • Maintenance et service après vente  des paramétrages et développements 4CAD Group,
  • Fourniture d’une hotline 4CAD Group pour déclarer, consulter et suivre les tickets liés aux incidents de maintenance,
  • Engagement de prise en compte de l’incident sous 4 heures.
     
L’ensemble des contrats My4CAD vous permettent également d’accéder au portail My4CAD. Vous pourrez ainsi télécharger un grand nombre d’utilitaires.